Ce que préfère Sir Fribon c’est compter les pièces d’or dans la salle du trésors … Comme si c’était sa propre fortune !
Il gère les affaires courantes du palais avec application, sérieux et conscience. C'est un homme de talent, sur qui Onirym peut compter pour gérer le quotidien et l'intendance du palais ...
Mais Fribon n'a aucun sens de l'humour, un second degré proche de zéro et absolument aucun charisme ni chaleur humaine ! Il est aussi aimable qu’une porte de prison et aussi gai et amusant qu’un corbeau dépressif …
Dans le palais les domestiques le surnomme le balai ou la chandelle (en référence à ce qu'il est sensé avec dans le c...).
C'est donc un homme sérieux, compétent mais chiant !!! C'est pas avec lui que vous allez faire la tournée des auberges. Bien que certains racontent que, le soir venu, une fois la journée de travail terminée, il aurait des mœurs bien étranges et bien loin de son air rigide et coincé !
Peut de temps après la fin de la guerre du Chaos, Sir Fribon décide de se retirer dans son manoir familial, loin du tumulte du palais. Onirym nomme Gaelfen pour lui succéder comme nouvel intendant du palais.