Personnages pour vous y retrouver dans toute cette histoire ...

Sir Garmir Le capitaine des gardes

Sir Garmir

Garmir est là depuis ... longtemps ! Il a gravi un à un les échelons de la garde pour occuper actuellement le poste prestigieux de Capitaine de la garde ! Poste plutôt ingrat en fait, car ça veut dire que c'est lui qui doit gérer tous les gardes du palais et de la cité ... Et la tâche est ardue !

En effet les gardes du royaume sont plutôt du genre à avoir des revendications sur leurs conditions de travail et sont très attachés à leur convention collective… Chaque nouvelle modification donne lieu à de longues et interminables négociations … Qui fatiguent Le capitaine rien que d'y penser.

Il préfère manger, boire et faire le tour des tavernes ("pour vérifier que tout est calme") en racontant ses nombreux exploits et faits d'armes (tous plus imaginaires les uns que les autres), car au fond le capitaine a un rêve ... Il voudrait devenir chevalier ! 

Le chevalier GarmirCa y est ! Garmir est enfin chevalier ! Même si les circonstances de son adoubement sont plutôt dramatiques. Garmir prend très au sérieux cette nouvelle fonction prestigieuse et va "tout donner" pour être à la hauteur de sa charge ...

Avec son nouvel écuyer, Tobias "le mangeur de pommes vertes" il incarne tout de même le renouveau de l'ordre des chevaliers d'Onirym !

Le nouveau chevalier n'a pas tardé à réaliser ces premiers faits d'armes de chevalier en se battant vaillamment contre les Razorbacks qui ravageaient la cité !

Maintenant le chevalier Garmir est officiellement chevalier, après une belle cérémonie !

Il a des couleurs : de gueule à une hure de sanglier de sable, une devise familiale : Gloire de nos ancêtres ne meurt jamais, et même en fief : l'auberge de l'âne qui braille dans les faubourgs de la cité !

Et bien sûr une quête de chevalier : finir de chasser tous les Razorbacks du royaume, et retrouver la princesse Sinara ...

RIPGarmir est mort en chevalier, avec courage et honneur. Dés le début de la bataille contre les troupes du Chaos, il a mené une charge héroïque et sans espoir avec les autres chevaliers afin de permettre à l'armée d'Onirym de s'organiser pour le combat. Il s'est battu farouchement, emmenant dans la mort de nombreux ennemis. Mais la lame de Sirhin le perfide et quelques Trolls au chaos auront eu raison de sa fougue. Repose en paix valeureux chevalier Garmir ...