La mort du chevalier Vaillant ou la quête de la chantilly

Gazmalin 1 La gazette des voisins malins

Gazmalin 1

Au sommaire de ce numéro

C’est arrivé près de chez vous …

Accident de charrette ce matin sur la grand place, un chargement de fumier a percuté un passant ! "Non vraiment je l'ai pas vu ..." déclare le conducteur. A cette heure le malheureux gnome percuté n'a toujours pas été retrouvé sous le tas de fumier ...

Spectacle

Venez assister au numéro de dressage de dragon par notre déesse adorée. Un spectacle pour ceux qui aiment le fouet les flammes et des gros dragons qui passent au travers de cerceaux !

Commerce

Les marchands de l'Est arrivent ! Dans leur caravane, toutes les épices pour préparer de merveilleux plats pour cette fin d'année ! Il y en aura pour tout le monde ! Sauf peut être du ZmorG pour les orcs …

Société

Notre ville et notre beau royaume ont connu des temps mouvementés ... Pour vous réconforter, Sir Onirym organise un grand événement festif auquel toute la population est invitée à participer : un concours de poésie !

Débat

A la taverne du chat qui dort, venez assister au débat de Maître Igdul, auteur de "le soleil brille parce que c'est comme ça" et de Maître Nain'bus "de toute façon on en a rien a foutre nous on vit dans les mines", sur le thème : "est ce nous qui regardons le soleil ou est ce le soleil qui nous regarde ?"

Petites annonces

Désolé, les petites annonces ont été mangées par mon chien ce matin. Il faut attendre qu'elles ressortent de l'autre côté pour les récupérer et les imprimer, ce sera pour le prochain numéro.

Signé : le pigiste

Dernière minute
Face au très petit nombre d'inscription au concours de poésie, "Apparemment ils en ont rien à foutre" d'après Sir Onirym, les organisateurs ont décidé d'annuler l'événement et de le remplacer par un concours de buveurs de bière et de rots pour fêter le retour des nains en ville ! A vos chopes !