Après ça vous pourrez pas dire que vous n’apprenez rien avec les chroniques d’Onirym !
La Cité d’Argent, à l’intérieur des murailles est séparée en quatre zones bien distinctes.
Il y a le puits du savoir qui regroupe les érudits, les laboratoires, les bibliothèques et l’école de formation des nouveaux Dieux ! C’est là que Deds73 à suivie sa formation … Que de bons souvenirs en y repensant !
Le second quartier est l’académie militaire. On y retrouve des forgerons, des armuriers, des arènes … Tout ce qui faut pour développer l’esprit grégaire des Dieux, et entraîner les protecteurs de la cité.
Ensuite vient le jardin des plaisirs … Il faut bien que les Dieux se détendent aussi ! C’est un endroit magnifique avec des forêts, des jardins aux couleurs et senteurs délicieuses, des cascades et des lacs, des kiosques à musique …
Et enfin, l’endroit préféré de Deds73, là ou elle a passé des centaines d’heures à s’aventurer dans ces ruelles étroites, à farfouiller dans ces échoppes, à découvrir toutes ces merveilles … C’est le marché aux milles échoppes.
Au carrefour des 4 quartiers, au cœur de la ville, surplombant toute la cité de ses centaines de hautes tours cristallines se trouve le Temple. C’est le domaine des grands Dieux, ceux qui dirigent le conseil divin …
Au sommet de sa plus haute tour se trouve une flamme ardente, le feu de l'espoir qui jamais ne s'éteint.
La cité est très peuplée ! Il y a ici tout un tas de Dieux plus ou moins mineurs qui vivent et travaillent, ou reviennent de leurs contrées pour gérer leurs affaires … Et il y a aussi tout un tas de créatures : les serviteurs des Dieux. Créées ou invoquées par ces derniers, pour les servir, les protéger, les divertir …