Les masques du destin 2 second volet

Beornbryn

Beornbryn

Onirym fait signe aux gardes, et les portes de la salle s’ouvre pour laisser entrer un imposant guerrier en armure complète.

Beornbryn : Messieurs, merci de me recevoir.

Onirym : c’est un plaisir que de vous accueillir ici ! Nous n’avons pas l’habitude de côtoyer des personnages aussi illustres et efficaces que vous … Prenez place, mangez, buvez et exposez nous votre demande.

Beornbryn s’installe à la table, et croise le regard de tous les convives, de ses yeux noirs de faucon …

Beornbryn : il y a quelque temps, un de mes capitaine, Bryceran a répondu à votre appel et à remporté l’épreuve du donjon de l’éternité. Vous l’avez envoyé avec ses hommes à la recherche d’informations sur les cavaliers aux manteaux pourpres qui sillonnent les royaumes accompagnés d’un elfe albinos.

Onirym : oui en effet …

Beornbryn : et bien je vous informe que Bryceran et ses hommes … mes compagnons … ont été massacrés. Nous ne savons pas si l’elfe albinos était avec les assaillants, mais nous savons qu’il s’agit des manteaux pourpres. Ce sont des mages, des sorciers ! Et des démons répondent à leurs ordres !

Onirym : des sorciers avec des démons ! Le lien avec les adeptes du Dieu Sombre décrits par Deds73 et évident …

Sinara : si je peux me permettre, sans aucune blagounette, j’étais présente et je confirme tout cela …

Onirym : Bien. Général que puis-je faire pour vous ?

Beornbryn : je souhaite mettre ma compagnie à votre service. Et que vous me donniez pour mission de chasser ces adeptes. Aucun de leur sorcier ne trouvera le repos et ils ne pourront plus sillonner vos terres en toute impunité ! Nous leur tomberont dessus et les chasseront jusque dans leur repère !

Je mets mon honneur et mon épée à votre service, à condition que vous me laissiez venger mes compagnons !

Onirym : Bien … soumettons cela au vote, qui est pour ? Non Sinara baissez la main, vous ne pouvez pas voter … Ok donc tout le monde est d’accord avec cette requête ! Beornbryn vos armes sont maintenant sous l’étendard du royaume d’Onirym ! Que vos hommes protègent ces terres et que votre croisade face aux adeptes du Dieu Sombre soit bénie par les Dieux !

Beornbryn se lève et salue l’assemblée : Merci Sir, nous allons partir sous peu.

Il fait demi-tour et sort de la pièce d’un pas décidé …

Garmir : et bin ca alors …

Onirym : l’affaire doit vous arranger ! Vous n'aurez pas besoin d’envoyer vos gardes Capitaine …

Garmir : oui …

Thondurm : sinon des mages et des démons … Ça vous semble normal ?

Pépette : moi les démons ça me fait peur !

Onirym : comme nous tous ! Et oui c’est plutôt étrange en effet … Et ça tourne encore autour des mages … Je ne sais pas s’il y a un lien ou pas … Entre la guilde des mages et les adeptes du Dieu Sombre mais ça ne me plait pas du tout !