Les masques du destin 2 second volet

Sinara, Princesse de BlackWood

Sinara, Princesse de BlackWood

Jeune fille : je m’appelle Sinara, princesse Sinara de BlackWoods. Enchantée !

Meilaern : une … princesse ?

Sinara : oui mais ça n'a aucune importance ! C’est plus une malédiction qu’autre chose en fait !

Meilaern la regarde d’un air perplexe.

Sinara : lorsque vous êtes une princesse, vous devez passer votre journée à faire ce que l’on vous demande, être présentable, à la hauteur de son rang ! Je n’ai jamais demandé tout cela ! Et ce n’est pas ce que je veux faire ! Surtout quand on commence à vous présenter des “princes charmants" en vue d’épousailles … Donc je me suis enfuie !

Meilaern, encore sous le choc : et bien merci de m’avoir sauvé. Qu’est ce que vous faisiez là ?

Sinara : en fait c’est de la chance. J’avais froid et j’étais morte de faim. J’ai vu votre campement. J’avais peur de venir vous parler et que vous m'escortiez chez mon père ! Du coup j’ai attendu la nuit pour me faufiler et voler de la nourriture. Quand l’attaque a commencé, je me suis cachée. Puis en tentant de fuir, de tente en tente je suis tombée sur vous au moment ou le démon se jetait sur vous. Je n'ai pas réfléchi, j’ai attrapé cette lance et je l’ai dressée devant lui … Vous connaissez la suite.

Meilaern : je vous suis redevable, merci beaucoup !

Sinara : ok dans ce cas, emmenez moi au royaume d’Onirym !

Meilaern : au royaume d’Onirym ! C’est justement là que je compte me rendre. Il me faut retrouver les autres loups de sang pour leur raconter ce qui c’est passé. Ils sont en garnison à côté de la cité.

Sinara : c’est parfait alors, faisons route ensemble !