Gontrand fait un saut sur le côté et se tourne vers Onirym : vous voyez que vous avez bien fait de me garder au palais ! Que pensez-vous de ma dernière composition musicale ? Je l’ai appelée chanson de démon agonisant, c’est bien non ?
Le démon disparaît complètement dans le pentacle en poussant des rugissements puissants, de rage et de frustration !
Le cercle invocation commence à se dissiper. Mais avant de disparaitre complétement, le fouet infernal vient s’enrouler autour des pieds de Gontrand et l'attire à l’intérieur ! Le pentacle se referme complètement sur le démon et sur Gontrand …
Onirym n’a pas le temps de pleurer ses amis morts, car une nouvelle menace se présente à eux …
Au-dessus du champ de bataille et de sa brume mortelle, l’orage apocalyptique approche lui aussi et obscurcit le ciel. Les nuages noirs sont zébrés d’éclairs et masquent complètement le soleil, plongeant le champ de bataille dans une obscurité totale. Le bruit de l'orage est assourdissant, couvrant les râles d'agonies du champ de bataille.
On dirait comme la charge apocalyptique d'une horde de cavaliers noirs et malveillants ...
Grazz secoue le bras d'Onirym, puis lui faire reprendre ses esprits.
Grazz : faut pas rester là, il en arrive d'autres !
En effet, un groupe de démons, pas contents du tout que ces malotrus aient botté les fesses de leur prince démon, foncent sur eux en hurlant.
Maitre Thuringwethil invoque une série d'éclairs qui découpent les démons en morceau, mais un autre groupe, au moins aussi nombreux arrive sur eux !
Gaelfen leur ouvre un passage dans les troupes du chaos qui les asseyent de toute part. Le jeune elfe est vif et rapide. Sa lame danse à une vitesse surprenante, offrant la mort à chaque coup.
Grazz porte dans ses bras le corps de Marion, inanimé.
Onirym ferme la marche et couvre leurs arrières.
Au prix d'une lutte éprouvante, le petit groupe fini par rejoindre un groupe de soldats qui résiste ardemment , avec l'énergie du désespoir, face au flux incessant des troupes du Chaos, qui les submergent ...
Onirym est abattu. Si peu d'hommes sont encore en vie ...
il scrute le champ de bataille, noyé sous la brume, à la recherche des Loups de Sang. Leur plan va t il fonctionner ? Ont ils réussi à contourner l'armée du Chaos ? Peut être sont ils tous morts eux aussi ...
Non ! Il chasse rapidement cette pensée, se n'est pas possible ! Il faut qu'ils réussissent ... C'est leur dernier espoir ...