Le combat final

A bien si en fait, il y a du monde qui vient aider ...

Descendant du ciel en piquet, Bibiche le griffon plonge vers le champ de bataille. Sinara s’accroche fermement à son cou pour ne pas tomber.

Le griffon vient se poser à côté des survivants.

Ils sont si peu nombreux pense Sinara.

Elle tend la main vers Onirym pour l’aider à grimper sur le dos du griffon. Et Bibiche reprend son envol.

Le griffon passe au dessus de l’armée du chaos et s’approche à tir d’aile vers le lieu du portail et les tentacules de Karhn.

Onirym : je suis si content de te revoir ma chérie … J’espère que tu sais se que tu as à faire ?

Sinara : absolument. Prends les rênes de Bibiche et guilde le pour voler au plus prêt du vortex, sous cet arc en ciel.

Onirym attrape les rênes et l’équipage plonge au milieu des éclairs vers la zone chaotique.

Sinara ferme les yeux et se concentre. Son corps commence à s’illuminer alors qu’elle laisse entrer en elle les flux d’énergie qui parcourent le monde !

Elle écoute le bruit et la fureur environnante, elle cherche, elle cherche encore et puis elle entend …

Ce petit bruit léger, cristallin ; comme une brise d’été dans les feuilles d’un arbre, comme un carillon caressé par le vent. Un son d’harmonie.

Alors elle commence à chanter. D’une voix douce, elle laisse filer les paroles, se concentrant sur la mélodie. Elle y met tous ses sentiments, son dégoût de la bataille, sa peine immense, la douleur provoquée par la révélation du dragon, son amour pour Onirym et son espoir de survivre !

En dessous d’eux, la forêt de cristal se met à vibrer … Les âmes torturées des malheureux qui la composent répondent au chant de Sinara.

Mais le vortex d’éclairs chaotique ne se laisse pas faire ! L’orage redouble de violence, les éclairs frappent de toute part, le vent et la pluie sont comme des lames qui harcèlent Sinara, Onirym et Bibiche ….

 

Au sol, Imzen remarque Sinara et son griffon. Il sourit et pense : ainsi c’est une jeune fille que les Dieux envoient pour s’opposer à moi ? Quelle vanité de leur part de penser que je vais la laisser faire !

Il saisit une lance, vise et s'apprête à tirer vers Sinara, lorsqu’une lourde main s’abat sur son épaule, bloquant son bras.

Imzen, surpris, se tourne vers l’individu.

Uriel : non petit frère, tu ne la tueras point. Ou juste après moi. Mais cela n’arrivera pas car je vais te renvoyer dans les Limbes !

Uriel frappe violemment Imzen qui va atterrir plusieurs dizaines de mètres plus loin.

Imzen se relève et regarde Uriel droit dans les yeux : ainsi tu as décidé de t’opposer à moi … Ce n’est pas sérieux !  Je vais te tuer et ensuite je ferais subir milles morts à ces deux freluquets là haut !

Dans un cri de rage Imzen, l’elfe maudit et Uriel le démon se jettent l’un sur l’autre pour entamer une danse mortelle.

Epée

Au sol le combat fait rage.

Deds73 et ses deux anges, accompagnés des survivants, massacrent et déciment l’armée du chaos.