Uriel et Imzen se battent l’un contre l’autre sur des dizaines de plans d'existence, en simultanée. Les coups sont si rapide que l'on peut à peine les apercevoir !
Arienara rassemble son armée des morts pour protéger le portail et offrir une solide résistance aux renforts divins des humains.
Les gobelins quant à eux commencent à fuir le champ de bataille. Ils contournent les troupes et se lancent à l’assaut de la cité d’Onirym, préférant piller et massacrer des innocents plutôt que d’offrir une résistance aux anges divins ! Mais dans leur manœuvre de contournement ils tombent nez à nez avec des centaines de nains, chevauchant des sangliers !
L’armée naine est enfin arrivée, dirigée par Khalag Irongrip le roi sous la montagne qui est ravi d’en découdre avec leurs ennemis jurés : les gobelins !
Dans les airs, Onirym fait tout se qu’il peut pour maintenir Bibiche au plus prêt de l’arc en ciel et du vortex, esquivant les traits mortels des éclairs et luttant désespérément contre le vent et la tempête.
Dans le plan astral, Sinara continue de chanter, drainant à elle les âmes des malheureux sacrifiés, faisant et défaisant les nœuds d’énergie qui nourrissent le portail …
C’est un peu comme essayer de démêler les fils d’un piège à rêve, les yeux bandés et une main dans le dos … Mais Sinara y met toute son énergie !
Les arbres de cristal vibrent à l’unisson et l’arc en ciel de lumière explose ! L’orage commence à baisser en intensité …
Au niveau du sol, la porte vers le monde prison de Karhn commence à se refermer !
Derrière le portail Karhn n’a pas l'intention de se laisser faire ! Il lance ses tentacules pour s'agripper au monde et se hisser de ce côté-ci de la barrière.
Uriel reste aux aguets. Ce maudit elfe albinos offre plus de résistance qu’il n’avait imaginé. Son coeur rongé par la haine et la perte de sa bien aimée Kementari lui offrant une source infinie d’énergie faisant de lui un guerrier mage redoutable.
Imzen a déjà réussi à blesser Uriel plusieurs fois. Ce qui a tendance à beaucoup énerver le démon. Il n’a vraiment pas envie de perdre la face avec Deds73 qui traîne dans les parages …
Imzen quant à lui est déterminé. Ce n’est pas un démon, aussi puissant soit il qui l’arrêtera !
Son plan ne peut pas échouer ! Il ne peut pas mourir ! Ce monde doit souffrir, autant que lui à souffert ! C’est écrit, c’est le destin et ce n’est pas une poignée de Dieux ou d’humains qui va l’en empêcher !
Il se lance avec rage et fureur contre le démon bien décidé à l'abattre rapidement.