Le roi des rats

Tout le monde est au travail !

Garmir et son écuyer Tobias, Gogo, Beornbryn  et les Loups de Sang sont partis au devant des troupes de l’elfe albinos et du Dieu Sombre pour se renseigner sur leur nombre et leur progression.

Les trois fées, Griselda et Sinara sont parties en missions diplomatiques dans tous les domaines environnants afin de rassembler le plus de troupes possible en vue de la bataille. Elles ont emmené avec elles Trollo pour assurer leur sécurité.

Onirym aurait bien sûr préféré que Sinara reste près de lui … Mais la fonction doit passer avant l’homme … Et ils ne seront que plus heureux de se retrouver à son retour ! (Dixit Sinara elle-même …).

Mestre Céryl est en train d’envoyer des messages à tous les voisins malins et autres seigneurs des environs pour les alerter de l’imminence de la menace … C’est un vrai va et vient de corbeaux et de pigeons autour de la rouquerie. Perroquet ne sait plus où donner de la tête …

Fribon passe son temps à compter le trésor et à se plaindre que les pièces d’or filent plus vite que l’eau d’une rivière en crue ! A ce rythme là il va être difficile de maintenir l'effort de guerre et il va falloir se résoudre à lever de nouveaux impôts … Onirym s’y refuse pour l’heure. C’est pourquoi il fait tout pour éviter son grand argentier dans les couloirs du palais.

Thondurm est parti en mission chez le roi de sous la montagne pour ramener les troupes promises …

Grazz et Marion (il y aurait bien un truc entre ces deux là ???) font leur possible pour rameuter les hordes d’orcs sauvages qui peuplent la grande plaine.

Gaelfen assure que la guilde des mages et son oncle Maître Thuringwethil se préparent au combat et invoquent le plus de golem possible pour venir renforcer l'armée.

Thrakaic et Meezog, après avoir reçu leur poids en or, on accepté une nouvelle tâche : devenir maîtres d’armes de l’armée régulière d’Onirym. Ils mettent toutes leurs insultes et leur énergie à former les soldats du royaume …

Baric le chef de la guilde des bâtisseurs est fort occupé également à superviser les nombreux chantiers en ville pour renforcer les défenses de la cité et mettre en place des protections dans les rues contre la future menace des oiseaux incontinents …

Boris, Percifon et Gontrand quant à eux … Et bien ils ne font pas grand chose ! Mais Onirym ne se sent pas de les réprimander … Il sait qu’ils répondront présent lorsqu’il sera nécessaire.

De son côté Lucy lui envoie des nouvelles. Avec Joël et son griffon, ils tentent de convaincre les Dieux de la menace qui va submerger le monde …

Deds73 quant à elle parcours Arendyll à la recherche d’Uriel, bien décidée à le ramener par la peau des fesses pour les aider dans la future bataille !